• Les clans

    Les Clans de Konoha


    • Le clan Uchiwa



    C'est le clan de Konoha (village de la feuille) qui est considédré comme le plus fort. Ce clan protègait le village depuis des générations. Ainsi jadis tous les membres de cette famille fesaient partie d'une même unitée "une unité spéciale de police". D ailleurs le symbole de cette organisation de police est le même que celle du clan. La raison de la force de ce clan vient de sa technique héréditaire de doujutsu " le Sharingan".
     
    Cet œil permet à l'être qui le possède de copier toutes les techniques des adversaires (techniques héréditaires mise a part) ainsi que de reconnaître (assimiler) tout les jutsus. Néanmoins il a plusieurs formes de Sharigan. La plus connue est celle a "deux branches Niv.2" ( Obito et Sasuke l'ont développés dans le combat). Puis il y a le "niveau trois" Kakashi-sensei en possède un a l'œil gauche" ( offert par Obito lors d une mission "Kakashi Gaiden") de même que Itachi ( mais lui en a deux ^^ constamment activer).
     
    Et enfin le "Mangekyou Sharingan" technique dévastatrice qui s'obtient en tuant son meilleur ami. Cependant le Sharingan n'est pas la seul technique qui définit ce clan il y a aussi le Katon (dit plus précisément Katon Goukakyuu no jutsu). Dans ce clan on n'est considéré comme "adulte" qu'à partir du moment ou on maîtrise cette technique de feu. En d'autres termes plus on acquière cette technique tôt, plus vite on est respecter de ces pères. Cette technique requière un niveau élevé de chakra. Sasuke assimila cette technique très jeune.



    • Le clan Hyuga:



    Histoire:

    Célèbre clan de Konoha qui est subdivisé en 2 familles: la famille principale et la famille secondaire. Dans las deux cas, les membres du clan possède le Byakugan, doujutsu qui permet à l'utilisateur de pouvoir percevoir les flux de Chakra dans le corps de ses adversaires et de pouvoir attaquer les Tenketsu, ou points vitaux!
     
    Cette capacité fait des Hyuga de très bons combattants de taijutsu "jûken", ou poing souple, qui vise directement les organes ainsi que les points de régulation du Chakra .Ce style de taijutsu est transmis de génération en génération. Le Byakugan permet une capacité de vision de 360° à des kilomètres à la ronde ( Neji possède un angle mort).La volonté du clan Hyuga à vouloir protéger le secret du Byakugan engendra la naissance de deux familles parallèles dont l'une doit protection à l'autre. Le clan Hyuga est un clan très important à Konoha car, après l'extermination du clan Hyuga, c'est celui-ci qui prit la relève de défenseur du village.
     
    Les membres du clan peuvent libérer du Chakra en quantité voulue par n'importe quel endroit de leurs corps ce qui n'est pas accessible à n'importe qui! Une des autres techniques importantes des Hyuga est le Kaiten (ou "Hakkeshou Kaiten") qui consiste à rassembler une grande quantité d'énergie dans les ouvertures de Chakra et à relâcher cette énergie en tournant sur soi-même ce qui permet d'expulser toutes les attaques en même temps!!!On notera que Neiji de la famille parrallèle est le seul à être reconnu comme un génie et les membres de la famille Hyuga regrettent qu'il ne soit né dans la famille principale.




    • Le clan Aburame




    Histoire:

    Le clan Aburame est un clan très discret qui a le pouvoir de contrôler les insectes qu'ils abritent à l'intérieur de leurs corps. A la naissance, ils font de leurs corps un nid pour les insectes. Cette capacité leur permet de commander les insectes et en échange de leur obéissance, les membres du clan offrent leur Chakra comme nourriture à ces petites bêtes. Ils existent différents types d'insectes: des mâles qui peuvent repérer une femelle à des kilomètres ce qui est très pratique pour une filature, des femelles qui sont
    déposées sur la cible à suivre et une dernière sorte qui peut faire sortir du poison de quelqu'un d'empoisonné.Tous ces types d'insectes ont une capacité commune, ils sont tous utilisés
    lors des combats et peuvent partie intégrante des jutsu utilisés.Les membres du clan se reconnaissables à leurs lunettes et à leur type d'habits caractéristique !!!
     
     


    • Le clan Inuzuka


    Histoire:

    Clan de Konoha qui vit avec des chiens. Les chiens leurs servent autant de compagnons que d'auxiliaires au combat. Leurs chien de combat servent à pouvoir éxécuter des jutsus spéciaux tels que le "Gatsuga"!!!Les membres de ce clan possèdent un odorat très développé très pratique pour les filatures , une très bonne vitesse ainsi qu'une capacité à pouvoir comprendre le langage canin.On peut d'ailleurs reconnaître les membres de ce clan grâce à des triangles sur les joues.Les membres du clans peuvent aussi fusionner avec leurs chiens avec une technique qui peut entraîner la mort " La griffe du loup !! ", dernièrement : les chiens inuzuka ne mordent jamais leurs maîtres sauf en ça de gros dangers !
     
     


    • Le clan Akimichi


    Histoire:

    Le clan Akimichi est un clan dont les membres ont un poids très imposant car ils aiment beaucoup manger et que leur poids leur sert à réaliser des techniques.Les mots "Gros lard" sont tabous pour la plupart d'entre eux. Ce clan très loyal utilise la "Baika no jutsu" ou technique de décuplement! Les Akimichi possèdent tous une force colossale et détiennent des pilules de soldats très spéciales.Ces pilules au nombre de trois permettent d'augmenter la force de l'utilisateur pendant une période de temps limitée. Malheureusement, la plus puissante de ces pilules peut entraîner la mort!
     


     
    • Le clan Nara:


    Histoire:


    Le clan Nara a le pouvoir de contrôler et de pouvoir matérialiser son ombre. Les membres de ce clan peuvent allonger leurs ombres jusqu'à une certaine longueur et lorsque l'ombre vous a atteint, vous bougez en fonction des mouvements de l'utilisateur de cette technique. Celle-ci,appelée "Kage Mane no jutsu" ou bien "Kage shibari no jutsu" ,requiert beaucoup de Chakra tout comme la technique qui la complète en général, le "Kage kubi shibari no jutsu" ou technique d'étranglement de l'ombre, car en effet c'est l'ombre qui s'en charge.
     
    Le clan Nara a la chance de posséder parmi ses membres le surdoué Shikamaru qui possède un QI bien supérieur à la moyenne. Si ça vous intéresse, les Nara possèdent des cerfs car qui sait peut-être que ce sera important dans la suite!(lol) En tout cas, on peut sentir dans les membres du clan une sorte de démotivation mais à chaque fois que les Nara ont quelque chose à faire, ils s'y donnent à fond car ils sont très tolérants et loyaux envers leur village et leurs amis.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :